Bois de velours de wapiti

      

Bois de velours cornus Cervi Pantotrichum Méga-Flex est un produit de santé naturel NPN 80036216

Usage ou les fins recommandés: Traditionnellement utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour soulager les symptômes reliés: aux étourdissements, l’acouphène, douleurs lombaires accompagnées de sensation de froid. Permet de reconstituer l’essence vitale et le sang, fortifier les tendons et les os.


Oui la fontaine de Jouvence existe!

Ne laissez pas les raideurs vous gagner et empoisonner votre existence. Prévenez les douleurs lombaires. Le bois de velours vous donne de façon tout à fait naturelle, les ingrédients qu’il vous faut pour retrouver la fontaine de jouvence de vos vingt ans. Rien n’est assuré pour les rides ou le mauvais caractère. Cela est un autre problème, traité dans un autre département! Mais l'essence vitale, le sang, les tendons et les os, Bois de velours s’en occupe avec soin.


Attention, bête généreuse…

Il était une fois…On pourrait commencer ainsi la belle histoire du wapiti, un animal majestueux de nos forêts. Grand frère du cerf d’Amérique, il nous offre les bois de son panache pour nous aider à soigner nos problèmes lombaires, un problème qui nous frappe tous en vieillissant. La glucosamine contenue dans son panache est une substance indispensable pour aider nos os. Les raideurs nous gagnent? Bois de velours viendra fortifier vos tendons et vos os.


Les Chinois le savaient bien

Les Asiatiques le savaient depuis longtemps. C’est à notre tour de l’apprendre. En plus de la glucosamine, les panaches de wapitis contiennent de la chondroïtine, du collagène, des minéraux, des acides gras essentiels et des hormones de croissance. Cette ressource renouvelable est récoltée chaque année, sans douleur aucune pour l’animal. Réduisez le risque de vieillissement prématuré. Le wapiti vous offre ce qu’il a de mieux. Profitez-en donc dès maintenant.



Bois_de_velour.jpgLogo_vert.jpgvert.jpgvert.jpg image_bois_de_velours_png.png

Qu’est-ce que la lyophilisation?

Madame Monique Dupras de Montréal nous demande ce qu’est le procédé propre à Bois de velours, qu’on appelle la lyophilisation.

Par ce procédé, madame, Bois de velours de Méga-Flex se démarque de la concurrence. Ce procédé moderne signifie la déshydratation par sublimation à basse température et sous vide, pour assurer une conservation naturelle, plus longue et plus efficace. Les laboratoires Méga-Flex voient à l’application rigoureuse de ce procédé (même s’il est très dispendieux) qui vous donne l’assurance d’un produit fiable. On se procure du BOIS DE VELOURS MÉGA-FLEX, du vrai de vrai ou pas du tout. Aucun compromis avec la qualité.

Bonifie:


La résistance,

L'essence vitale,

Le tonus - os et tendons,

Le répit de l'acouphène,

L'apaisement des douleurs lombaires.

gros-bras.gifBois_de_velours_123.jpg11.png

2 pour 1 

En vigueur du 7 au 13 juillet 2017