Mes lèvres souffrent le martyre.


Cache-cache, baume à lèvres de source naturelle À FORMULE NUTRIPROTECTRICE INVISIBLE, exerce un effet bénéfique sur le dessèchement des lèvres. Cache-Cache permet d’hydrater, de nourrir et de réconforter les lèvres même très abîmées. CACHE-CACHEE, BAUME LABIAL TRANSPARENT, apporte une sensation immédiate de bien-être sur les lèvres gercées ou meurtries.

 

Je n’irai plus dehors!



 


Pourquoi des lèvres gercées?


Dès la perception de basses températures, le flux sanguin qui arrive à la peau se réduit. Moins bien irriguée, celle-ci se déshydrate et s’abîme. D’où l’intérêt de porter à vos lèvres un soin particulier avec Cache-Cache, qui se joue de l’hiver et des intempéries et protège vos lèvres avec une formule multiprotectrice de source naturelle. Cache-Cache restaure le film hydrolipidique et fixe l’eau pour une longue durée. Un baume qui nous fait aimer l’hiver.

 

Et pourquoi l’hiver?


Parce que nous vivons dans le plus beau pays du monde. Parce qu’il y a les couleurs somptueuses de l’automne, juste avant, parce qu’il y a la sève du printemps juste après, et parce que l’été, somme toute, n’est jamais bien loin, et qu’il est parfois beau.

Que voulez-vous de plus?

Tube_cache_cache__3_6947.png

Cache-cache

Horreur! Neige, pluie et vent du nord.


Il fait trop chaud, il fait trop froid, il vente à écorner les bœufs, la grêle vous       pince le visage. Il n’existe à peu près aucune condition météorologique pour     mettre  votre visage à l’abri des intempéries. Ne laissez pas des lèvres sèches vous rendre la vie malheureuse et ternir votre beauté. Tous les éléments de la nature se liguent pour abîmer cette très fragile partie de notre corps. Soleil, vent, neige, pluie, notre visage est exposé aux quatre vents et les lèvres sont les premières victimes de ces violences quotidiennes. Quoi faire pour me protéger?

Bleu_cache_cache.jpgLogo_Bleu_cache_cache.jpgBleu_cache_cache.jpgmouth-913784_19202.jpg

Faut-il se réfugier à l’intérieur de sa maison et s’empêcher de vivre? Non, évidemment. Avec un peu d’aide, vos lèvres résisteront bien à ces agressions qui ne sont pas nécessairement toujours désagréables. Prenez le grand air, cela est capital pour votre santé, mais munissez-vous d’un tube de Cache-Cache pour vos lèvres délicates. 


Appliquez-le plusieurs fois par jour selon les besoins, même sous le rouge à lèvres, ses qualités protectrices restent intactes.


Fabriqué chez nous au Québec, en fonction de la rigueur de nos climats, Cache-cache est votre allié pour résister au soleil ou au vent du nord à longueur d'année. Quand on vit dans un beau pays comme le nôtre, il faut savoir en profiter.