FOF_extra_grand2.jpg


L_ou_a_fait_mal_%282%29.jpg

Le site de Bio-Actif inc. (« Bio-Actif ») peut contenir des hyperliens vers des sites Internet de tiers. Bio-Actif n’offre aucune garantie relativement aux normes de chaque site Internet avec lequel son site est relié par des hyperliens et par conséquent Bio-Actif n’assume aucune responsabilité à l’égard de ses autres sites. La présence d'hyperliens avec tout autre site Internet ne doit pas être considérée comme une approbation par Bio-Actif de ces sites ni comme une association avec les propriétaires de ceux-ci. Les hyperliens vers d’autres sites Internet sont offerts exclusivement dans le but de permettre un plus grand éventail de renseignements et vous aider à trouver et repérer d’autres sources d’information. Bio-Actif ne garantit pas les renseignements ou le contenu de ces sites externes et en conséquence Bio-Actif ne peut d’aucune façon être tenue responsable des dommages pouvant découler de l’accès à ces sites ou encore d'erreurs ou d'omissions dans leur contenu. Ces hyperliens sont fournis pour votre commodité et les visiteurs sont priés de prendre connaissance des conditions et politiques d’utilisation propres à ces sites externes. En accédant aux sites Internet externes, vous le faites à votre discrétion exclusive et à vos propres risques.


Formule extra forte

Crème analgésique dermo-dynamique à la capsaïcine.


Maintenant disponible en vente libre.


La capsaïcine agit avec fermeté. Forcément efficace, Un produit agisseur. 


Oui, à l'ingrédient ultra-pénétrant à flux-trans-épidermique.


Douleurs musculaires et articulaires:  

Utilisé pour le soulagement temporaire des douleurs musculaires et articulaires associées à l'arthrite rhumatoïde ou à l'arthrose, et de la douleur des tendons et des ligaments Études scientifiques: McCarthy GM, McCarty DJ. Effect of topical capsaicin in the therapy of painful osteoarthritis of the hands. Journal of Rheumatology 1992;19(4):604-607.; Deal CL, Schnitzer TJ, Lipstein E, Seibold JR, Stevens RM, Levy MD, Albert D, Renold F. Treatment of arthritis with topical capsaicin: a double-blind trial. Clinical Therapeutics 1991;13(3):383-395..


Symptômes du rhumatisme  

Il arrive que la première application cause une vive sensation de chaleur qui s'estompe par la suite. Interrompre les applications si cette sensation persiste après deux traitements ou si des rougeurs apparaissent.


Ne pas appliquer près des yeux ou des muqueuses, sur une peau fendillée ou en cas d'inflammation cutanée.


Bien se laver les mains après usage. Comme la substance irritante est peu soluble dans l'eau, du savon ou un peu de vinaigre sont nécessaires pour nettoyer la peau. Le lait est encore plus efficace, car la capsaïcine se fixe à la protéine du lait et est donc ainsi éliminée plus rapidement.


 

 

 

 

 

 




flex-o-flex_extra_fort.jpg


 

 








Ne pas peser sur le tube

trop fort pour éviter les 

éclaboussures dans les yeux.


La capsaïcine est dangereuse en 

cas de   contact avec les yeux (irritant).

.


          

yeux_flex-o-flex_extra_fort.jpg

La capsaïcine est aussi dangereuse en cas d'ingestion.

flex-o-flex_extra_fort_bonhomme_2.jpgfleche_flex-o-flex_rouge.png Logo_Rouge_flex-o-flex_extra_fort.jpgrouge_flex-o-flex_extra_fort.jpgrouge_flex-o-flex_extra_fort.jpg